• Montréal en blanc

    Ha que l'hiver a neigé...

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 00:11

    Je parie que tu as été séduit par ce drapeau du Québec associé à la plaque "Montréal"... Bien vu Jack, tu es un excellent observateur !

    Gros becs du bureau.

    2
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 00:23

    Coucou ! Bien reçu... Validation 101...

    Comme tu dis ce sont les signes locaux de notre ville et pays... Parmi les tiens devrais-je dire... African ! Belgiam ! Québécan ! Mais pas de Web Cam ! Loll !

    Bisou ma Lula, mon mentorat virtuel...

    Merci !

    Jack !

     

    3
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 17:09
    elisa bonheurs

    Allo Jack,

    Merci d'être venu me visiter. j'apprécie . Tout de suite j'ai été sur ton blog pour "zieuter" .... tu penses bien que je me régale. Mais ne serais-tu pas le compagnon de mon amie Lula ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :