• Neige et froid (#1)

    Irais-je me balader ce jour avec ce froid de canard annoncé par la météo ?
    (t° hors vent -18°C et température ressentie sur la peau : -25°C)

    Neige

    Petit montage (créé par Lula) avec 2 photos


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:24

    Elle est formidable cette Lula ...que de superbes montages , c'est formidable Jackk!

    Moi qui ai tant de mal à organiser mes différentes rubriques!!!

    Bises de Michèle

    2
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 18:26

    Salutation ! Bien le Bonjour je visite ma propre patente !! Pour vous saluer bien bas... Ma "Douce" organise et met en oeuvre nos petits ouvrages et c'est très bien comme ça...

    moi c'est plutôt des "mots" qui m'occupent...

    Alors voilà je vous remercie de votre visite...

    Jack !!

    3
    Samedi 5 Janvier 2013 à 01:13

    C'est un très beau montage, félicitations à ta Douce

    Nous devons allez au Canada cette année, on a le choix entre septembre ou octobre, dis moi quelle est la meilleure saison ?? je n'aimerai pas qu'il pleuve ou au pire qu'il neige.

    Bisous à vous deux @nika de Normandie

    4
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 01:52

    moins 25° houlala j'aurais bien du mal à supporter étant très frileuse. Ton amie fait de superbes montages. Bises de Lydie76 (département de la Seine Maritime qui porte le n° 76 - j'habite près d'un port qui se nomme Rouen).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :